Explorer

Comment rendre compatible un PC pour Windows 11 ?

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, vous pouvez passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit utilitaire proposé par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre la distribution dans Windows Update.

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot pour mettre à jour vers Windows 11 ?

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot pour mettre à jour vers Windows 11 ?

Comment vérifier et activer Secure Boot pour installer Windows 11 ? Voir l'article : Quel est le meilleur site pour créer un site web ?

  • Ouvrez les informations système.
  • Ensuite, à gauche, cliquez sur le résumé du système.
  • Vérifiez que l’état du démarrage sécurisé est activé.

Comment activer le TPM 2.0 sur votre PC et obtenir Windows 11 ? Si le TPM doit être activé, ces paramètres, qui varient selon l’appareil, sont gérés via le BIOS UEFI (micrologiciel PC). Vous pouvez accéder à ces paramètres en accédant à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération> Redémarrer maintenant.

Comment mettre à jour Windows 11 sans TPM ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre au sein de WinPE, l’environnement de préinstallation de Windows, pour contourner le TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la vérification de la RAM.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment rendre compatible un PC pour Windows 11 ?

Comment installer Windows 11 sur un ordinateur non compatible ?

Comment installer Windows 11 sur un ordinateur non compatible ?

Comme l’indique Microsoft dans sa documentation officielle, Microsoft ne garantit pas la compatibilité de son système d’exploitation sur des ordinateurs non supportés. Voir l'article : Pourquoi Nom TikTok ? Microsoft vous recommande de ne pas installer Windows 11 sur un appareil qui ne répond pas à la configuration système minimale requise de Windows 11.

Comment installer Windows 11 sur un ancien PC ? Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien de téléchargement.